Bonjour, Merci pour le lien
https://contrib.spip.net/La-mutualisation-facile-modifications-manuell |
**Escal V3**
Message posté par damir <damir@netcourrier.com> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *
## La-mutualisation-facile-modifications-manuelles
Bonjour,
Merci pour le lien
https://contrib.spip.net/La-mutualisation-facile-modifications-manuelles
En effet je voulais savoir comment utiliser au mieux un même squelette
sans faire un simple clonage x fois le nombre de site qui utilise la même
structure.
Par contre comme on a rien sans contrepartie la mutualisation demande une
certaine maitrise coté admin serveur apparemment...
P.S : curiosité ornithologique : est-ce que le Jaseur boréal (Bombycilla
garrulus) est plus curieux que le Moineau domestique (Passer domesticus) ou
la Pie bavarde (Pica pica) ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7568
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://contrib.spip.net/La-mutualisation-facile-modifications-manuelles
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)