1 message de forum 'jouer avec les tableaux'

Peut-être ! Il me semblait pourtant avoir à la fois vidé le cache et
réactualisé plusieurs fois... (...) |

**Escal V4**

Message posté par Irna <irna@orange.fr> à la suite de l’article
« Jouer avec les tableaux ».
* * *

## jouer avec les tableaux

Peut-être ! Il me semblait pourtant avoir à la fois vidé le cache et
réactualisé plusieurs fois... Mais bon, l’essentiel est que ça
fonctionne :slight_smile:

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article293#forum8663

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)