Peut-être ! Il me semblait pourtant avoir à la fois vidé le cache et
réactualisé plusieurs fois... (...) |
**Escal V4**
Message posté par Irna <irna@orange.fr> à la suite de l’article
« Jouer avec les tableaux ».
* * *
## jouer avec les tableaux
Peut-être ! Il me semblait pourtant avoir à la fois vidé le cache et
réactualisé plusieurs fois... Mais bon, l’essentiel est que ça
fonctionne 
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article293#forum8663
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)