Attention, quand ou joue avec les css c’est la cache du navigateur qui a
git. Il faut donc (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Jouer
avec les tableaux ».
* * *
## Jouer avec les tableaux
Attention, quand ou joue avec les css c’est la cache du navigateur qui a
git. Il faut donc réafficher (réactualiser) la page (F5 sur Firefox) et
non recalculer qui agit sur le cache du serveur.
Peut-être est-cela qui bloquait ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article293#forum8662
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)