1 message de forum 'Jouer avec les tableaux'

Attention, quand ou joue avec les css c’est la cache du navigateur qui a
git. Il faut donc (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Jouer
avec les tableaux ».
* * *

## Jouer avec les tableaux

Attention, quand ou joue avec les css c’est la cache du navigateur qui a
git. Il faut donc réafficher (réactualiser) la page (F5 sur Firefox) et
non recalculer qui agit sur le cache du serveur.
Peut-être est-cela qui bloquait ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article293#forum8662

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)