C’est un article pas encore publié, il n’est accessible qu’en
prévisualisation ! Mais apparemment ça (...) |
**Escal V4**
Message posté par Irna <irna@orange.fr> à la suite de l’article
« Jouer avec les tableaux ».
* * *
## jouer avec les tableaux
C’est un article pas encore publié, il n’est accessible qu’en
prévisualisation ! Mais apparemment ça y est, ça a fini par fonctionner.
Je ne comprends pas pourquoi il a fallu aussi longtemps (des heures) pour
que l’affichage de la prévisualisation se mette à jour, alors que le
cache était vide et désactivé...
Merci en tout cas de ta réponse (et du truc pour les tableaux), et
désolée de t’avoir dérangé pour rien !
Irna
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article293#forum8661
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)