Hello Pas toujours facile à manipuler ces règles de nth-child et
first-child. J’ai souvent un peu (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Jouer
avec les tableaux ».
* * *
## Jouer avec les tableaux
Hello
Pas toujours facile à manipuler ces règles de nth-child et first-child.
J’ai souvent un peu de mal à faire ce que je veux.
Peux-tu me donner l’URL de l’article où tu essaies de faire ça ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article293#forum8660
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)