Bonjour, j’ai essayé d’utiliser le truc donné pour imposer une
largeur de colonnes dans les (...) |
**Escal V4**
Message posté par Irna <irna@orange.fr> à la suite de l’article
« Jouer avec les tableaux ».
* * *
## Jouer avec les tableaux
Bonjour,
j’ai essayé d’utiliser le truc donné pour imposer une largeur de
colonnes dans les tableaux d’un article précis, en plaçant dans
perso.css dans squelettes/styles/ ceci :
.article550 th:first-child *
width : 30% ;
*
.article550 th:nth-child(2)*
width : 30% ;
*
Mais ça n’a pas du tout l’air de fonctionner ; même en vidant le
cache et en le désactivant, j’ai toujours des tableaux totalement
inesthétiques dans cet article, avec une troisième colonne trois fois
plus large que les deux premières 
Y a-t-il quelque chose que j’ai raté ?
Cordialement, Irna
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article293#forum8659
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)