1 message de forum ' Jouer avec les tableaux '

Bonjour, j’ai essayé d’utiliser le truc donné pour imposer une
largeur de colonnes dans les (...) |

**Escal V4**

Message posté par Irna <irna@orange.fr> à la suite de l’article
« Jouer avec les tableaux ».
* * *

## Jouer avec les tableaux

Bonjour,
j’ai essayé d’utiliser le truc donné pour imposer une largeur de
colonnes dans les tableaux d’un article précis, en plaçant dans
perso.css dans squelettes/styles/ ceci :

.article550 th:first-child *
width : 30% ;
*
.article550 th:nth-child(2)*
width : 30% ;
*

Mais ça n’a pas du tout l’air de fonctionner ; même en vidant le
cache et en le désactivant, j’ai toujours des tableaux totalement
inesthétiques dans cet article, avec une troisième colonne trois fois
plus large que les deux premières :frowning:
Y a-t-il quelque chose que j’ai raté ?

Cordialement, Irna

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article293#forum8659

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)