Pas bête mais là tu ne cibles pas la ligne de titre. |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Jouer
avec les tableaux ».
* * *
## Jouer avec les couleurs des colonnes d’un tableau
Pas bête mais là tu ne cibles pas la ligne de titre.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article293#forum7081
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)