1 message de forum 'Jouer avec les couleurs des colonnes d'un tableau'

Pas bête mais là tu ne cibles pas la ligne de titre. |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Jouer
avec les tableaux ».
* * *

## Jouer avec les couleurs des colonnes d’un tableau

Pas bête mais là tu ne cibles pas la ligne de titre.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article293#forum7081

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)