1 message de forum 'Jouer avec les couleurs des colonnes d'un tableau'

Bonjour, C est géant ! Grand merci Tu devrais le rajouter dans les trucs
et astuces. C est (...) |

**Escal V3**

Message posté par christian <christian@voillemont.com> à la suite de
l’article « Jouer avec les colonnes d'un tableau ».
* * *

## Jouer avec les couleurs des colonnes d’un tableau

Bonjour,

C est géant ! Grand merci
Tu devrais le rajouter dans les trucs et astuces.
C est vraiment pratique et utile.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article293#forum6530

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/)