Bonjour. avec cette méthode est il possible de rendre blanches toutes les
colonnes d’un tableau (...) |
**Escal V3**
Message posté par christian <christian@voillemont.com> à la suite de
l’article « Jouer avec les colonnes d'un tableau ».
* * *
## Jouer avec les couleurs des colonnes d’un tableau
Bonjour.
avec cette méthode est il possible de rendre blanches toutes les colonnes
d’un tableau ?
Merci d’avance
Christian
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article293#forum6525
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/)