1 message de forum 'Jouer avec le bandeau'

Ah oui, en effet, cela ne fonctionne pas !? J e regarde ça ... |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Jouer
avec le bandeau ».
* * *

## Jouer avec le bandeau

Ah oui, en effet, cela ne fonctionne pas !?

J e regarde ça ...

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article193#forum7633

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)