Bonjour Jean Christophe J’ai bien mis un bandeau spécifique pour une
rubrique. Cela fonctionne (...) |
**Escal V3**
Message posté par Baumstark <baumstark.luc@orange.fr> à la suite de
l’article « Jouer avec le bandeau ».
* * *
## Jouer avec le bandeau
Bonjour Jean Christophe
J’ai bien mis un bandeau spécifique pour une rubrique. Cela fonctionne
correctement lorsque j’affiche la rubrique via le menu, par contre
lorsque j’appelle un article de cette même rubrique l’affichage
reprend le bandeau général.
rubrique1.pgn est bien dans le répertoire bandeau de mon squelette
J’ai bien vidé le cache.
J’espère avoir bien compris que l’article et les sous rubrique
éventuelles héritait bien du bandeau spécifique de la rubrique à
laquelle il appartient ?
Merci.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article193#forum7632
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)