1 message de forum 'Jouer avec le bandeau'

Bizarre que ça ne fonctionne pas. Ceci dit, le plus simple est de
fabriquer ton image avec le (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Jouer
avec le bandeau ».
* * *

## Jouer avec le bandeau

Bizarre que ça ne fonctionne pas.
Ceci dit, le plus simple est de fabriquer ton image avec le texte (titre,
descriptif et/ou slogan) directement dans l’image elle-même puis de
mettre cette image en tant que bandeau tout simplement. En plus l’image
sera responsive.
Et pas besoin de CSS du coup !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article193#forum7600

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)