1 message de forum 'Jouer avec le bandeau'

Bonjour, J’ai essayé cette manipulation sous escal V4, mais je n’ai
pas eu le succès (...) |

**Escal V3**

Message posté par Baumstark <baumstark.luc@orange.fr> à la suite de
l’article « Jouer avec le bandeau ».
* * *

## Jouer avec le bandeau

Bonjour,
J’ai essayé cette manipulation sous escal V4, mais je n’ai pas eu le
succès escompté.(j’ai bien changé le code dans le perso css, garder le
paramétrage escal demandant un bandeau personnalisé et souhaitant
l’affichage du titre et du slogan).
Dans le CSS général, il y a bien une série de paramètres mais aucun
pour le bandeau lui même.

L’objectif est bien de faire remonter le titre du site et le slogan dans
l’image qui a été conçue pour cela.
Merci.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article193#forum7599

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)