1 message de forum 'j'aime pas les pubs !'

Mais bon, tu trouveras le fichier inc-head.html dans
/plugins/auto/escal/inclusions Il faut le (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## j’aime pas les pubs !

Mais bon, tu trouveras le fichier inc-head.html dans
/plugins/auto/escal/inclusions
Il faut le copier dans /squelettes/inclusions (dossier à créer si pas
existant) et le modifier à ta guise. Du coup tu ne profiteras plus des
éventuelles modifications qui pourraient être faites sur ce fichier dans
Escal.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8753

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)