1 message de forum 'J'ai pas de réponse'

J’ai pas de réponse à "t’abuses là" alors que je dis ce qui est vu.
Bonne continuation, donc. (...) |

**Escal V4**

Message posté par Perline <webmaster@kerlouan.org> à la suite de
l’article « Suggestions ».
* * *

## J’ai pas de réponse

J’ai pas de réponse à "t’abuses là" alors que je dis ce qui est vu.

Bonne continuation, donc. **:slightly_smiling_face:**

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8703

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)