J’ai pas de réponse à "t’abuses là" alors que je dis ce qui est vu.
Bonne continuation, donc. (...) |
**Escal V4**
Message posté par Perline <webmaster@kerlouan.org> à la suite de
l’article « Suggestions ».
* * *
## J’ai pas de réponse
J’ai pas de réponse à "t’abuses là" alors que je dis ce qui est vu.
Bonne continuation, donc. **
**
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8703
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)