1 message de forum 'Installer Escal en plugi'

Ben normalement, si tu te deconnectes, tu ne vois plus la noisette et
connecté tu la vois (si tu (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Installer
Escal en plugin ».
* * *

## Installer Escal en plugi

Ben normalement, si tu te deconnectes, tu ne vois plus la noisette et
connecté tu la vois (si tu l’as activé dans le paramétrage de la page,
évidemment)

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article114#forum7970

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)