Bonjour, J’aimerais placer 2 icônes (nous rejoindre sur FB et nous
contacter) issues du plugin (...) |
**Escal V3**
Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Insertion de code
Bonjour,
J’aimerais placer 2 icônes (nous rejoindre sur FB et nous contacter)
issues du plugin Liens vers les réseaux sociaux avec le code sociaux}>
juste sous le bandeau en haut à gauche juste au-dessus du menu vertical
déroulant, mais je ne sais pas dans quel fichier inclure ce code.
Quelqu’un aurait-il la gentillesse de m’aiguiller ?
Merci d’avance.
Yann
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7103
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)