merci, ca marche tres bien ! |
**Escal V3**
Message posté par herve <herve@yahoo.com> à la suite de l’article
« Contact ».
* * *
## Insérer une page contact dans mon site
merci, ca marche tres bien !
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article44#forum6901
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)