1 message de forum 'Inscription Newsletter dans une noisette ESCAL'

Bonjour Dans une noisette Escal, l’inscription à la newsletter
fonctionne très bien. Il suffi de (...) |

**Escal V3**

Message posté par Le Jaseur Boréal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Inscription Newsletter dans une noisette ESCAL

Bonjour

Dans une noisette Escal, l’inscription à la newsletter fonctionne très
bien.

Il suffi de mettre dans un article avec réglage "accès direct" la formule
newsletter

`<br><br />
<multi>[fr]{{{*RECEVOIR L'INFOLETTRE}}}
<formulaire|newsletter_subscribe><br />
[en]{{{OUR NEWSLETTER}}} <formulaire|newsletter_subscribe><br />
[lv] {{{Pieraksties jaunumiem}}} <formulaire|newsletter_subscribe><br />
</multi>`

Quelques difficultés que je n’ai pas encore résolues, existent quand on
crée deux sortes de newsletters, et donc deux listes d’envois, pour
proposer au visiteur de s’inscrire à l’une, à l’autre ou aux deux
...

#### 1 document

* IMG/png/capture\_du\_2017-11-17_21-46-46.png
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/png/capture_du_2017-11-17_21-46-46.png)

    (PNG - 16.7 ko )

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7218

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

capture_du_2017-11-17_21-46-46.png