Bonjour Dans une noisette Escal, l’inscription à la newsletter
fonctionne très bien. Il suffi de (...) |
**Escal V3**
Message posté par Le Jaseur Boréal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Inscription Newsletter dans une noisette ESCAL
Bonjour
Dans une noisette Escal, l’inscription à la newsletter fonctionne très
bien.
Il suffi de mettre dans un article avec réglage "accès direct" la formule
newsletter
`<br><br />
<multi>[fr]{{{*RECEVOIR L'INFOLETTRE}}}
<formulaire|newsletter_subscribe><br />
[en]{{{OUR NEWSLETTER}}} <formulaire|newsletter_subscribe><br />
[lv] {{{Pieraksties jaunumiem}}} <formulaire|newsletter_subscribe><br />
</multi>`
Quelques difficultés que je n’ai pas encore résolues, existent quand on
crée deux sortes de newsletters, et donc deux listes d’envois, pour
proposer au visiteur de s’inscrire à l’une, à l’autre ou aux deux
...
#### 1 document
* IMG/png/capture\_du\_2017-11-17_21-46-46.png
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/png/capture_du_2017-11-17_21-46-46.png)
(PNG - 16.7 ko )
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7218
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
