Oui, depuis le 28 novembre il y a eu des mises à jour qui font que nous
sommes aujourd’hui à la (...) |
**Escal V4**
Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Info sans gravité
Oui, depuis le 28 novembre il y a eu des mises à jour qui font que nous
sommes aujourd’hui à la version 4.2.25. Pour savoir quelles ont été
les MAJ et leur contenu, cliquer sur "évolutions d’escal" dans le bloc
"accès direct" à gauche.
Yann
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7975
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)