1 message de forum 'Info sans gravité'

Oui, depuis le 28 novembre il y a eu des mises à jour qui font que nous
sommes aujourd’hui à la (...) |

**Escal V4**

Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Info sans gravité

Oui, depuis le 28 novembre il y a eu des mises à jour qui font que nous
sommes aujourd’hui à la version 4.2.25. Pour savoir quelles ont été
les MAJ et leur contenu, cliquer sur "évolutions d’escal" dans le bloc
"accès direct" à gauche.
Yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7975

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)