1 message de forum 'Info sans gravité'

Bonjour, J’avais passé en version 4.2.6 Maintenant en 4.2.25, c’est
normal ou j’ai raté quelque (...) |

**Escal V4**

Message posté par BBAK-LUDO <bbak.airkite@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Info sans gravité

Bonjour,
J’avais passé en version 4.2.6
Maintenant en 4.2.25, c’est normal ou j’ai raté quelque chose ?

Merci par avance.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7973

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

j'ai consulté http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article59 mais cela n'a pas résolu mon problème qui est que les mots clés n'apparaissent pas dans le formulaire

Dois je désintallé Escal et recommencer?

Pierre

Strasbourg