1 message de forum 'Incorporer une vidéo mp4 avec MediaSPIP Player - problême de son'

Bonjour, Merci de votre réponse Les navigateurs utilisés sont firefox et
seamonkey Voir en (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jacques LUCY <jacques.lucy@wanadoo.fr> à la suite de
l’article « MediaSPIP Player ».
* * *

## Incorporer une vidéo mp4 avec MediaSPIP Player - problême de son

Bonjour,
Merci de votre réponse
Les navigateurs utilisés sont firefox et seamonkey
Voir en pièce jointe les informations données par VLC qui lit très bien
le fichier en local (image+son)
Merci pour la suggestion concernant l’utilisation de Youtube, mais je
préférerais comprendre ce qui ne va pas actuellement

#### 1 document

* IMG/jpg/info_video.jpg
(http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/IMG/jpg/info_video.jpg)
    (JPG - 44.4 ko )

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article206#forum6349

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)