Bonjour, je viens de mettre en place ce trombinoscope sur mon escal V4 Et
ça recommence , j’ai (...) |
**Escal V4**
Message posté par olivier <olivier.hantz@univ-lorraine.fr> à la suite de
l’article « Trombinoscope ».
* * *
## Images en double
Bonjour,
je viens de mettre en place ce trombinoscope sur mon escal V4
Et ça recommence , j’ai toutes les images en doubles.
Pour qu’une image n’apparaissent qu’une seule fois il faut que
j’aille dans chaque article "trombine" et que je détache l’image
Mais le refaire régulièrement sur mes plus de 200 membres c’est lourd ,
qu’ai je donc loupé ?
Merci
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article58#forum7981
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)