Désolé pour le jean-Charles...... Pour le compte webmestre c’est fait
mais ton contact en privé (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean-Louis Charpenteau <jlcharp@yahoo.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Images de fond
Désolé pour le jean-Charles......
Pour le compte webmestre c’est fait mais ton contact en privé c’est la
page contact du site ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8538
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)