1 message de forum 'Images de fond'

Désolé pour le jean-Charles...... Pour le compte webmestre c’est fait
mais ton contact en privé (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean-Louis Charpenteau <jlcharp@yahoo.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Images de fond

Désolé pour le jean-Charles......
Pour le compte webmestre c’est fait mais ton contact en privé c’est la
page contact du site ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8538

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)