1 message de forum 'images de fond'

Bonjour, Qu’est-ce qui se passe lorsque tu rentres le chemin de ton image
dans la zone de saisie (...) |

**Escal V4**

Message posté par yves <y-forums@gmx.com> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *

## images de fond

Bonjour,
Qu’est-ce qui se passe lorsque tu rentres le chemin de ton image dans la
zone de saisie en dessous, à la place d’utiliser le menu déroulant ?
Bonne journée,
Yves

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8519

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)