Bonjour, Qu’est-ce qui se passe lorsque tu rentres le chemin de ton image
dans la zone de saisie (...) |
**Escal V4**
Message posté par yves <y-forums@gmx.com> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *
## images de fond
Bonjour,
Qu’est-ce qui se passe lorsque tu rentres le chemin de ton image dans la
zone de saisie en dessous, à la place d’utiliser le menu déroulant ?
Bonne journée,
Yves
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8519
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)