1 message de forum 'Images de fond'

Bonsoir J’ai chargé plusieurs images dans squelettes/images/fonds mais
je n’en vois que 2 en (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean-Louis Charpenteau <jlcharp@yahoo.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Images de fond

Bonsoir
J’ai chargé plusieurs images dans squelettes/images/fonds mais je n’en
vois que 2 en appuyant sur le menu déroulant... C’est normal ? Par
ailleurs il y a-t-il une taille max pour ces images (il est suggéré 2000
x 1300) ?
Merci de votre aide
Bien cordialement

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8513

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)