Merci beaucoup. Ce tuto confirme bien tout ce que je sais faire et me
permet de bien préciser (...) |
**Escal V4**
Message posté par Michel Simonis <mchlsimonis@gmail.com> à la suite de
l’article « test image cliquable ».
* * *
## images cliquables
Merci beaucoup.
Ce tuto confirme bien tout ce que je sais faire et me permet de bien
préciser ce que je ne comprends pas...
1. "Code inséré directement dans l’article mais il faut éviter de
faire ça. Bon, alors quoi (et surtout **où** ?)
2. La difficulté se confirme avec les derniers mots :
"Et coller le code à l’endroit de votre choix, exemple dans mon cas dans
un widget" Ca veut dire **où** ? Quel est l’équivalent d’un widget
dans Spip-Escal ?
3. enfin
"Ne pas oublier d’uploader l’image et de changer l’URL !"
Pourquoi et **où** télécharger ("uploader" ?) l’image ?
Et pourquoi changer l’URL (et quel URL) ?
Je suppose que c’est tellement élémentaire que ça ne s’explique pas,
mais c’est justement ça que je ne comprends pas... où ? où ? où doit
aller ce fameux code ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article371#forum8094
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)