Bonjour Jean-Christophe, oui, c’est mieux mais peut-on faire en sorte
qu’il y ait plus d’espace (...) |
**Escal V4**
Message posté par Michel Suquet <michel.suquet@ac-versailles.fr> à la
suite de l’article « Suggestions ».
* * *
## image et texte dans article en une (page d’accueil)
Bonjour Jean-Christophe,
oui, c’est mieux mais peut-on faire en sorte qu’il y ait plus
d’espace entre le texte et l’image ? Je les trouve trop "collés".
Merci pour les commandes css **
**
Cordialement,
Michel Suquet
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8569
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)