1 message de forum 'image de fond'

Hello, Je viens de trouver apres deux jours...il ne faut pas oublier de
mettre le mot (...) |

**Escal V3**

Message posté par Etienne <repagu@yahoo.com> à la suite de l’article
« Habillage ».
* * *

## image de fond

Hello,

Je viens de trouver apres deux jours...il ne faut pas oublier de mettre le
mot "transparent" comme indique
dans la section "Les fonds et les textes des blocs"

Merci pour ce squelette vraiment sympa.

Cordialement,

Etienne

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum6888

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)