Bonjour Remi, J’ai le meme probleme d’affichage de l’image en fond
d’ecran sous spip 3.1.4 avec (...) |
**Escal V3**
Message posté par Etienne <repagu@yahoo.com> à la suite de l’article
« Habillage ».
* * *
## image de fond
Bonjour Remi,
J’ai le meme probleme d’affichage de l’image en fond d’ecran sous
spip 3.1.4 avec ESCAL-V3 Version : 3.87.13.
Comment avez vous resolu votre probleme ?
Cordialement,
Etienne
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum6887
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)