1 message de forum 'image de fond'

Bonjour Remi, J’ai le meme probleme d’affichage de l’image en fond
d’ecran sous spip 3.1.4 avec (...) |

**Escal V3**

Message posté par Etienne <repagu@yahoo.com> à la suite de l’article
« Habillage ».
* * *

## image de fond

Bonjour Remi,

J’ai le meme probleme d’affichage de l’image en fond d’ecran sous
spip 3.1.4 avec ESCAL-V3 Version : 3.87.13.
Comment avez vous resolu votre probleme ?

Cordialement,

Etienne

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum6887

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)