1 message de forum 'image de fond'

Bonjour , J’ai mis une image "fond.png" dans le répertoire
../squelettes/images/fonds et dans (...) |

**Escal V3**

Message posté par Rémi <mail@remy-bernard.ch> à la suite de l’article
« Habillage ».
* * *

## image de fond

Bonjour ,

J’ai mis une image "fond.png" dans le répertoire
../squelettes/images/fonds
et dans l’interface "Le fond du site" activé celle-ci
Vider le cache X fois
mais toujours rien à l’écran !!!
As tu une solution à mon problème

Amicalement Rémi

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article169#forum6354

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)