Bonjour , J’ai mis une image "fond.png" dans le répertoire
../squelettes/images/fonds et dans (...) |
**Escal V3**
Message posté par Rémi <mail@remy-bernard.ch> à la suite de l’article
« Habillage ».
* * *
## image de fond
Bonjour ,
J’ai mis une image "fond.png" dans le répertoire
../squelettes/images/fonds
et dans l’interface "Le fond du site" activé celle-ci
Vider le cache X fois
mais toujours rien à l’écran !!!
As tu une solution à mon problème
Amicalement Rémi
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article169#forum6354
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)