Bonsoir, Voilà l’URL : club-interloisirs-conflans.org Je n’ai pas
trouvé ou je n’ai pas compris ce (...) |
**Escal V4**
Message posté par Sylvain Le Doaré <papounet.net@laposte.net> à la suite
de l’article « Edito ».
* * *
## Image de fond sur la noisette edito
Bonsoir,
Voilà l’URL : club-interloisirs-conflans.org
Je n’ai pas trouvé ou je n’ai pas compris ce que tu dis !
A+
Sylvain
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article23#forum8462
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)