1 message de forum 'Identification/Inscription Newsletter'

Oui, j’ai testé avec une autre de mes adresses. Comme le site entre en
fonction !!!!, je vais (...) |

**Escal V3**

Message posté par Baumstark <baumstark.luc@orange.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Identification/Inscription Newsletter

Oui, j’ai testé avec une autre de mes adresses.
Comme le site entre en fonction !!!!, je vais de toute façon vite avoir
une confirmation...
Luc

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7675

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)