Bonjour, Je ne sais pas si Yan ou Jean Christophe pourront m’aider.
J’ai le même problème que (...) |
**Escal V3**
Message posté par Baumstark <baumstark.luc@orange.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Identification/Inscription Newsletter
Bonjour,
Je ne sais pas si Yan ou Jean Christophe pourront m’aider. J’ai le
même problème que Yan (il dit ensuite avoir résolu son problème car il
s’agissait d’un problème de paramétrage).
- j’ai mis dans une noisette l’inscription à des newsletter.
- on peut bien s’inscrire
- on reçoit bien à l’inscription un message comme quoi un lien de
confirmation est envoyé
- MAIS cet email n’est jamais reçu
- dans l’interface privée on voit que l’inscription aux listes est
bien en attente !
- mais Spip refuse de valider ces inscriptions lorsque je force
l’inscription manuellement
J’ai sans doute raté un paramétrage... je patauge un peu. Si
quelqu’un a une idée...
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7664
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()