1 message de forum 'Identification/Inscription Newsletter'

puisqu’on en est la .. je vous rappel la liste spip avec escal
http://listes.rezo.net/mailman/list |

**Escal V3**

Message posté par amilcar <amilcar2017@free.fr> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *

## Identification/Inscription Newsletter

puisqu’on en est la ..

je vous rappel la liste spip avec escal
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

ou ça discute, via le forum pas toujours évident.

ps/ moi la lettre d’info me sert a faire l’appel a cotisation pour
http://test.spipfactory.online/

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7241

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
http://test.spipfactory.online

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)