1 message de forum 'Identification/Inscription Newsletter'

Excellent le jaseur. Le temps que je réfléchisse au topo et les hauts de
France ont déjà dégainé (...) |

**Escal V3**

Message posté par yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Identification/Inscription Newsletter

Excellent le jaseur. Le temps que je réfléchisse au topo et les hauts de
France ont déjà dégainé ! :wink:
Tout est dit. Le principal étant de savoir pourquoi faire une newsletter
et quelles sont les cibles visées. En l’occurence pour nous, il s’agit
d’étendre notre visibilité et d’attirer l’attention des membres des
associations en les incitant à partager ce type d’informations avec leur
famille, amis, etc.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7240

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)