1 message de forum 'Identification/Inscription Newsletter'

Un topo sur l’installation et la configuration d’une lettre d’info
même basique, serait un plus sur (...) |

**Escal V3**

Message posté par christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Identification/Inscription Newsletter

Un topo sur l’installation et la configuration d’une lettre d’info
même basique, serait un plus sur Escal.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7236

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)