Bonjour, un petit topo sur le site spipfactory.com serait le bienvenue tann
et le jaseur vous (...) |
**Escal V3**
Message posté par spipfactory <asso@spipfactory.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Identification/Inscription Newsletter
Bonjour, un petit topo sur le site spipfactory.com serait le bienvenue
tann et le jaseur
vous me faites un article qui sera la référence sur l’utilisation de la
newsletter
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7231
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)