1 message de forum 'Identification/Inscription Newsletter'

Bonjour, Je n’ai pas encore exploré suffisamment les newsletters mais
l’incorporation de partage (...) |

**Escal V3**

Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Identification/Inscription Newsletter

Bonjour,
Je n’ai pas encore exploré suffisamment les newsletters mais
l’incorporation de partage peut être intéressante en effet.
Pour ce qui concerne les URLs, je suppose qu’il s’agit de la fonction
SPIP, Configurer les URLs ? Quid du fichier htaccess ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7230

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)