C’est bon, pour les chtis d’en Hauts-de-France tout fonctionne avec le
double opt-in et le (...) |
**Escal V3**
Message posté par Le Jaseur Boréal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Identification/Inscription Newsletter
C’est bon,
pour les chtis d’en Hauts-de-France tout fonctionne avec le double opt-in
et le message de confirmation d’inscription. L’email n°2 reçu en
final est ok.
Sous escal, nous avons ensuite besoin que le message qui s’affiche après
avoir validé le double opt-in, ne soit pas seulement deux trois lignes
vers une page blanche, mais qu’il puisse orienter vers une autre page,
où l’on pourrait proposer au nouvel inscrit de choisir parmi 3 à 5
choix ses thèmatiques favorites. Cela permettrait de segmenter la liste
des abonnés selon divers choix etc ...
De petites améliorations qui se réfléchissent quand on a besoin de
thématiser plusieurs infolettres.
@+ Bons week-end
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7225
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)