1 message de forum 'Identification/Inscription Newsletter'

C’est bon, pour les chtis d’en Hauts-de-France tout fonctionne avec le
double opt-in et le (...) |

**Escal V3**

Message posté par Le Jaseur Boréal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Identification/Inscription Newsletter

C’est bon,
pour les chtis d’en Hauts-de-France tout fonctionne avec le double opt-in
et le message de confirmation d’inscription. L’email n°2 reçu en
final est ok.

Sous escal, nous avons ensuite besoin que le message qui s’affiche après
avoir validé le double opt-in, ne soit pas seulement deux trois lignes
vers une page blanche, mais qu’il puisse orienter vers une autre page,
où l’on pourrait proposer au nouvel inscrit de choisir parmi 3 à 5
choix ses thèmatiques favorites. Cela permettrait de segmenter la liste
des abonnés selon divers choix etc ...

De petites améliorations qui se réfléchissent quand on a besoin de
thématiser plusieurs infolettres.

@+ Bons week-end

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7225

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)