1 message de forum 'Identification/Inscription Newsletter'

(suite) Ça me fait penser que je n’ai pas encore réglé la dimension
des caractères du bouton (...) |

**Escal V3**

Message posté par Le Jaseur Boréal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Identification/Inscription Newsletter

(suite)
Ça me fait penser que je n’ai pas encore réglé la dimension des
caractères du bouton "Newsletter" ;-))

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7219

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)