1 message de forum 'Identification/Inscription Newsletter'

Bonjour, Finalement et pour le moment j’ai renoncé. Après pas mal
d’essais et malgré une (...) |

**Escal V3**

Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Identification/Inscription Newsletter

Bonjour,
Finalement et pour le moment j’ai renoncé. Après pas mal d’essais et
malgré une vérification rigoureuse des case à
cocher,(config/interactivité, etc.) la case à cocher en plus ne
s’affiche pas et le forum Spip du plugin ne répond pas.

Du coup, je me suis dit que peut-être je pourrais insérer le code
#FORMULAIRE\_NEWSLETTER\_SUBSCRIBE dans un article libre et utiliser la
noisette article libre pour l’afficher, mais j’avoue que je bute.
Yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7213

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)