Hello La noisette d’identification peut afficher le formulaire
d’inscription de nouveaux (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *
## Identification/Inscription Newsletter
Hello
La noisette d’identification peut afficher le formulaire d’inscription
de nouveaux visiteurs ou rédacteurs et c’est ce formulaire qui aura la
case à cocher en plus.
Il te faut donc aussi
* cocher "Accepter les inscriptions" ou "Accepter l’inscription de
visiteurs du site public" dans l’espace privé : Configuration -
Interactivité
* cocher "Oui" pour "Afficher le formulaire d’inscription de nouveaux
rédacteurs" : config d’Escal - Paramétrage des blocs latéraux - Titres
et contenus
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7177
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)