1 message de forum 'Identification/Inscription Newsletter'

Hello La noisette d’identification peut afficher le formulaire
d’inscription de nouveaux (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## Identification/Inscription Newsletter

Hello

La noisette d’identification peut afficher le formulaire d’inscription
de nouveaux visiteurs ou rédacteurs et c’est ce formulaire qui aura la
case à cocher en plus.

Il te faut donc aussi

* cocher "Accepter les inscriptions" ou "Accepter l’inscription de
visiteurs du site public" dans l’espace privé : Configuration -
Interactivité
* cocher "Oui" pour "Afficher le formulaire d’inscription de nouveaux
rédacteurs" : config d’Escal - Paramétrage des blocs latéraux - Titres
et contenus

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7177

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)