1 message de forum 'Icônes SVG'

Merci pour cette info. J’avoue que le css n’est pas mon point fort.
Yann |

**Escal V4**

Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Icônes SVG

Merci pour cette info. J’avoue que le css n’est pas mon point fort. :wink:

Yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8142

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

Bonsoir,

Le logo du flux RSS en pied de page est très gros
hhdkimgglnhaoach.png

Hello

La toute dernière version d’escal permet de régler ça → voir dans la configuration du pied de page

hhdkimgglnhaoach.png

Merci,

ça marche
loadoogddhieioao.png

hhdkimgglnhaoach.png