1 message de forum 'Icônes SVG'

Tout marche. Il me reste juste l’icône RSS dans le pied de page que je
ne sais pas réduire en (...) |

**Escal V4**

Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Icônes SVG

Tout marche. Il me reste juste l’icône RSS dans le pied de page que je
ne sais pas réduire en taille et les 2 flèches (>>) à côté de
recherche que j’aimerais adapter à la couleur d’ensemble de mon site.

Où puis trouver tout ça ?
Merci.
Yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8134

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)