Donc je colle juste le code que tu as mis et je donne la dimension que je
veux et ça l’appkique (...) |
**Escal V4**
Message posté par yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Icônes SVG
Donc je colle juste le code que tu as mis et je donne la dimension que je
veux et ça l’appkique Sur toutes les icônes ?
yann
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8131
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)