1 message de forum 'Icônes SVG'

Donc je colle juste le code que tu as mis et je donne la dimension que je
veux et ça l’appkique (...) |

**Escal V4**

Message posté par yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Icônes SVG

Donc je colle juste le code que tu as mis et je donne la dimension que je
veux et ça l’appkique Sur toutes les icônes ?
yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8131

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)