1 message de forum 'Icônes SVG'

Merci. Je je pense que le code change pour chaque image ? Je veux dire le
nom de l’image. Dans (...) |

**Escal V4**

Message posté par yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Icônes SVG

Merci.

Je je pense que le code change pour chaque image ? Je veux dire le nom de
l’image.
Dans ton exemple tu mets article-PDFs, mais pour Facebook, Twitter, e-mail,
etc. ?
yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8129

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)