Bonsoir, Avec le changement des icônes en SVG nous avons des icônes trop
grandes par rapport à (...) |
**Escal V4**
Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Icônes SVG
Bonsoir,
Avec le changement des icônes en SVG nous avons des icônes trop grandes
par rapport à ce qu’il y avait avant. Je souhaite les redimensionner.
Pour certaines j’ai trouvé, mais d’autres pour la barre d’icônes
dans les articles comme Facebook, Twitter, email je ne trouve pas ces
images. Où sont-elles ?
Merci.
Yann
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8127
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)