Bonjour Jean-Christophe, Voici les exemples des 3 dernières
personnalisations que je (...) |
**Escal V4**
Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## icones et zones de saisie
Bonjour Jean-Christophe,
Voici les exemples des 3 dernières personnalisations que je souhaiterais
faire pour harmoniser avec la couleur d’ensemble du site.
Yann
#### 1 document
* IMG/png/captures.png
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/png/captures.png)
(PNG - 13.3 ko )
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8212
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
