1 message de forum 'icones et zones de saisie'

Bonjour Jean-Christophe, Voici les exemples des 3 dernières
personnalisations que je (...) |

**Escal V4**

Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## icones et zones de saisie

Bonjour Jean-Christophe,

Voici les exemples des 3 dernières personnalisations que je souhaiterais
faire pour harmoniser avec la couleur d’ensemble du site.

Yann

#### 1 document

* IMG/png/captures.png
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/png/captures.png)
    (PNG - 13.3 ko )

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8212

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

captures.png