1 message de forum 'icones et zones de saisie'

Merci Jean-Christophe. En effet mon fichier perso css a besoin d’être
nettoyé. Beaucoup de choses (...) |

**Escal V4**

Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## icones et zones de saisie

Merci Jean-Christophe.

En effet mon fichier perso css a besoin d’être nettoyé. Beaucoup de
choses sont désormais paramétrables dans Escal et n’ont plus lieu
d’être dans ce fichier.

Yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8209

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)